FR | EN

Un équipement de Concarneau Cornouaille Agglomération FR | EN
Infos PratiquesEXPOSITIONDécouvrez le muséeVOTRE VISITEBoutique Agenda
Vous inscrire
« Les scientifiques au service de la pêche durable »
Date : Le jeudi 9 novembre 2017 à 18:00
« Les scientifiques au service de la pêche durable »
Date : Le jeudi 9 novembre 2017
Vous inscrire

Les scientifiques portent un diagnostic sur l'état des ressources marines et leur exploitation. Leurs résultats servent de base pour fixer les limitations de captures (quotas) ou les efforts de pêche. Les mesures améliorent aussi la sélectivité (pour épargner les juvéniles) qui permettent d’atténuer les impacts indésirables des engins de pêche sur les écosystèmes.

Sur réservation et dans la limite des places disponibles

Nombre de places : 30 : (28 restantes)
Tarif : Gratuit
Adresse : 3 Rue Vauban