Visites couplées
Durée : 1H30
Lieu : Maison du Patrimoine

Sur les traces de la pêche à Concarneau

Visite en deux temps : parcourez les rues de la Ville close pour connaître l’impact de la pêche sur la ville bleu.

Puis, au musée, venez découvrir les différents types de pêche.

JEUDIS 12 JUILLET, 2,23 ET 30 AOÛT A 11H

DURÉE : 1H30

Avec le Service de l’Animation du Patrimoine dont la mission
est de valoriser l’histoire et le patrimoine de la ville de
Concarneau par des visites guidées et animations.

POUR TOUT PUBLIC

TARIFS : adulte : 8,50 € | jeune de 12 à 18 ans : 3,50 €
enfant - de 12 ans : gratuit

SUR RÉSERVATION* | 20 PERSONNES MAX.

Nombre de places : 20 (20 restantes)
Tarif : 8,50 € | jeune de 12 à 18 ans : 3,50 € enfant - de 12 ans : gratuit
Adresse : Rue Vauban